Logo Nom de votre forum

Nous sommes actuellement en hiver. Noël est passé, laissant des traînés de sang dans la neige.

Membre du Mois

Les dernières rumeurs

Tout a eu lieu à cause d'un cauchemar. Comme quoi ceux-ci ne sont pas à prendre à la légère. La famille Winchester est meurtrie et pourtant, ils n'ont pas le temps de faire leur deuil, que le monde est à nouveau en danger. Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un rêve.

04 Hunters | 03 Informants | 03 Angels | 04 Demons | 03 Archangels | 06 Monsters | 04 Wizards |05 Civilians | 06 Unclassifiable | 03 Student Hunters



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Vos papiers s'il vous plait :: Fiche de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Comte Dracula débarque
avatar
Invité
Invité
Vlad III Basarab Tepes
ft. Claes Bang

Âge : 595 ans à quelques mois près
Nationalité : Roumain
Profession / études : Aucune
Etat civil : Veuf
Situation familiale : Il avait un fils décédé il y a fort longtemps. Il lui reste cependant 3 descendants encore en vie, dont 2 Vampires.
Race et groupe : Vampire / Monsters
Pouvoirs / aptitudes : Immortalité, vitesse surhumaine, force surhumaine, agilité surhumaine, à la possibilité de créer un épais brouillard pour se protéger du soleil, régénération, instinct animal, transformation (loup, chauve-souris), obtient les souvenirs et les capacités des gens dont il boit le sang.
Caractère

De nombreuses oeuvres ont été adaptées que ça soit en roman ou au cinéma. Mais personne ne peut se vanter de connaître le véritable caractère du célèbre Comte Dracula... Sauf le mec qui écrit ces phrases à cet instant même. Vlad est un homme - bon ok j'admet que c'est un monstre, inutile de faire les gros yeux. Je recommence. Vlad est un monstre, il est vrai. Mais à première vue, quand on oublie ou qu'on ignore qu'il s'agit d'un Vampire, il donne l'impression d'être un homme raffiné, aux goûts luxueux. Doté de bonnes manières d'un temps qui n'est plus, c'est aussi un gentlemen, enfin il faut croire. Catalogué comme séducteur, il n'a pas besoin de grand chose pour parvenir à embobiner quelqu'un. Drôle, peut-être sarcastique ou encore cynique, il a beaucoup d'humour, mais aussi de la répartie qui en ferait pâlir de jalousie plus d'un. Vlad est rusé et même furieusement intelligent. C'est un être cultivé, au multiple savoir. Mais la bête est cruelle, sadique et sanguinaire, tranchant largement avec l'apparence d'homme bien élevé dont il peut faire preuve.

Physique

Qu'il est fâcheux de parler du physique de Dracula. Enfin fâcheux pour lui, car il ne supporte pas ce qu'il est réellement. En vrai, à plus de cinq cent ans passé, voir même presque six cent, on peut dire qu'il est plutôt bien conservé. C'est le sang de ses victimes qui l'aident à maintenir sa jeunesse, car en vrai, s'il ne se nourrissait pas, Vlad aurait le physique d'un très vieux bonhomme, la peau toute ridée, des cheveux blancs et le marron de ses yeux presque livide. Mais parlons plutôt de ce qu'il est actuellement. Un homme ayant l'apparence d'une personne d'environ quarante ans ou peut-être quarante-cinq. De grande taille, Vlad a un gabarit impressionnant, car il a la carrure qui va avec. Ce n'est pas une moitié, corps ferme et musclé. Ses cheveux cours et châtain foncé, voir même noir, sont quasiment toujours impeccablement coiffé. Mais la bête n'est jamais bien loin. Sous ses airs de grand séducteur, se cache le Comte Dracula ne l'oublions pas. Lorsqu'il y a du sang à proximité, ses yeux deviennent ceux une bête sauvage et sont même injectés de rouge. Ses canines se mettent à pousser, pour mieux l'aider à transpercer votre cuire.

Histoire

Vlad Tepes a vu le jour en 1431 à Târgoviste en Roumanie. Il a régné sur une Valachie déchirée simultanément par des luttes fratricides. Le jeune Prince et son épouse Mirena ont négocié la paix et la protection de leur peuple avec le puissant Empire Ottoman dont la domination n’avait de cesse de s’étendre en Europe de l’Est. Pourtant, cet accord de paix était à double-tranchant et il y avait peu de chance qu’il se passe bien. En effet, le Sultan Mehmet II fit la demande qu’on lui donne mille jeunes hommes de Valachie pour venir grossir les rangs de l’Armée Turque. Parmi ces jeunes gens, Ingeras, le propre fils de Vlad, son unique enfant. Refusant de reproduire les erreurs de son propre père, le Prince fit appel à une obscure créature afin de combattre les Turcs. Il savait qu’il devrait payer le prix fort, celui de la vie, mais aussi de son âme. C’est de cette façon, qu’il a rencontré le Vampire Originel ou autrement appelé l’Alpha. Ce dernier était fort intéressé par un tel élément à faire entrer dans sa lignée. Il lui offrit donc ce qu’il voulait, soit la force de cent hommes réunis, la rapidité d’une étoile filante et bien d’autres pouvoirs pour anéantir ses ennemis, en l’échange de quoi, il serait accablé par une insatiable faim de sang humain. Contraint de devoir se nourrir pour obtenir les pouvoirs promis, Vlad est entré sans même le réaliser dans le monde des ténèbres pour l’éternité. Il a sauvé son peuple, il a battu l’armée Turque, mais à quel prix ? Il n’était plus un homme mais un monstre. Sa propre épouse avait peur de lui.

L’Alpha réclama alors son dû. Une contrepartie dont il n’avait pas été question lors du marché. Il demanda à Vlad de le servir et de continuer la lignée de Vampires. Voyant en lui un élément hors norme, puisqu’il avait conservé sa faculté de discernement et semblait totalement différent des autres de sa race. Pourtant, le Roumain refusa, voulant continuer à protéger son peuple, son pays et sa famille. Ne digérant pas bien le refus, l’Alpha fit abattre son épouse sous ses yeux et enleva son fils, après avoir enfermé le Prince dans une cercueil. Affamé mais poussé par sa volonté de retrouver son enfant, Vlad parvint à s’enfuir. Traversant le pays à la recherche de sa progéniture, mais aussi pour se venger de l’Alpha, il fut contraint de se nourrir de sang humain, encore et encore, jusqu’à ce que s’en devienne vital. Totalement dépendant de cette puissance que lui offre ce breuvage, il ne laissait que très peu de rescapés derrière lui, pour ne pas les condamner à l’éternité, ni à cet existence. Mais se sachant traqué sans relâche, l’Alpha lui a fait parvenir le médaillon du garçon, couvert de sang. Anéanti par la perte de toute sa famille, Vlad a sombré dans la folie, devenant le très redoutable Dracula. Il a tué, il a traqué sans relâche, mais plus rien n’avait plus aucune importance à ses yeux, si ce n’est de massacrer son “créateur”. Sa réputation n’étant plus à faire, il s’est attiré les foudres des premiers chasseurs de surnaturel. Les meilleurs se sont lancés à sa poursuite. Le Comte Dracula s’est joué d’eux, il les a massacré, les a transformé pour certains, lorsque la solitude devenait difficilement supportable. Avoir une compagnie tout en faisant d’un chasseur ce qu’il déteste le plus au monde, c’était une maigre consolation pour cette bête qu’il était devenu.

Décennie après décennie, siècle après siècle, l’éternité pouvait devenir parfois insupportable. Mais un chasseur expérimenté et au courage à la limite de la folie, a fini par le traquer à son tour. Un petit jeu très amusant pour Dracula, pourtant, il a fini par perdre la partie. D’abord enfermé, rien ne semblait pouvoir l’arrêter, jusqu’à ce qu’il soit tué une bonne fois pour toute. Son âme fut envoyée au Purgatoire, avec celles de tous les monstres morts. Un endroit aussi vaste que la Terre. Mais même dans la mort, il était encore contraint de vivre. Ce n’était pas vraiment différent de tout ce qu’il avait connu finalement.

Mais une brèche finit par s’ouvrir, en même temps que les cages des deux Archanges Déchus. Un passage vers la Terre, que Dracula emprunta plus par curiosité sur la destination. Loin de lui l’envie de revenir parmi les vivants. Pourtant, il est de retour, sa faim insatiable également. Et celle-ci ne lui avait pas manqué au Purgatoire. Fraîchement débarqué sur le sol Américain, il a très vite eu vent de la présence de l’Alpha dans le coin. De quoi assouvir sa vengeance d’antan. Pourtant, en remontant peu à peu la piste, il a fini par apprendre des lèches-bottes du premier Vampire, que Ingeras n’était pas mort de la main de l’Alpha. Au contraire, il avait vécu une vie toute à fait normale et était mort simplement de vieillesse dans son sommeil. Une mort naturelle comme beaucoup en rêveraient. Il a donné la vie à un fils, celui-ci a ensuite eu une fille et ainsi de suite. Finalement, rassuré, il n’en est pas moins avide de vengeance. Mais la curiosité l’a poussé à retracer son arbre généalogique de descendants, découvrant avec effroi que bien des siècles plus tard, la malédiction des Vampires continue de s’abattre sur eux.

A votre propos

Pseudonyme : Eternals
Prénom : Erwan
Âge : 31 ans
Souhaites-tu être parrainé.e ? : Oui je veux bien
Commentaire : Merci à Crowley pour la pub de ce super scénario Le Comte Dracula débarque  202805854

Jeu 3 Sep - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
OMG !!! Déjà ?! Merci Crowley Le Comte Dracula débarque  202805854

Bienvenue parmi nous, très content de voir ce scénario déjà pris. En plus, il promet d'avoir une place très importante dans l'histoire. Au plaisir de te croiser rapidement au cours d'un RP Le Comte Dracula débarque  1375848389
Jeu 3 Sep - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous Le Comte Dracula débarque  3793338041 Le Comte Dracula débarque  1375848389

Hâte de te croiser en RP Le Comte Dracula débarque  1755489637
Jeu 3 Sep - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous, super choix de personnage, j'avais l'oeil dessus Razz
Jeu 3 Sep - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Oh je kiffe !!!! Non pas Castiel hein, mais la personne qui le joue.

Bienvenue parmi nous Le Comte Dracula débarque  3453482084
Jeu 3 Sep - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Oh My Daddy !!!! J'allais justement envoyé un mp à Benny pour lui demander s'il pouvait rajouter un lien entre Dracula et Samaël !!! Du coup, je vais t'envoyer un mp à toi maintenant que le personnage est pris Le Comte Dracula débarque  2366375502 Le Comte Dracula débarque  993676144

Bienvenue au fait Le Comte Dracula débarque  880458476
Jeu 3 Sep - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Benny Lafitte merci à toi d’avoir créé ce scénario, je cherchais justement un forum pour jouer Dracula. Tu as fait mon bonheur.

@BJ Lafitte merci à toi, réserves-moi en un.

@Hunter Richards merci beaucoup et du coup je suis heureux de ne pas avoir réfléchi et d’avoir sauté sur ce personnage Razz

@Castiel merci infiniment

@Samaël merci beaucoup et comme je te l’ai dis sur la cb, je suis ok pour le lien
Jeu 3 Sep - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue Draculaaaaa Very Happy Bon courage pour ta fiche ^^
Jeu 3 Sep - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
un scénario très original pour supernatural, j'adore. rebienvenue Smile
Sam 5 Sep - 9:24
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Messages : 329
Dollars : 1391
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Allez en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs.
Hail to the King, baby
Lucifer, admin tortionnaire
Lucifer
Oh cool déjà pris ! Ça va devenir intéressant !

Bienvenue parmi nous, n’hésites pas si tu as des questions
Sam 5 Sep - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Le Comte Dracula débarque  3793338041

Content de voir des monstres débarquer, ça donnera du boulot à nos chasseurs Razz
Sam 5 Sep - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci à vous tous pour l'accueil, c'est très gentil. Pour la peine, j'éviterais de vous croquer Le Comte Dracula débarque  4164750802
Sam 5 Sep - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'adore ta fiche, elle est top Le Comte Dracula débarque  3967812872 En plus tu t'es servie du film Dracula Untold pour le début, franchement tu fais mon bonheur Le Comte Dracula débarque  2366375502

FÉLICITATION !!!

Te voilà validé(e) ! Félicitation, tu fais maintenant partie des nôtres. Mais attention, même si le plus difficile est passé, il te reste encore quelques petites choses à faire. Il te faut recenser ton avatar ICI. Ensuite, assures-toi d'avoir bien lu le règlement et le contexte que tu trouveras et DE CE CÔTÉ.

Parce qu'atterrir sur un forum que l'on ne connait pas, peut être perturbant, n'hésites pas à nous prévenir si tu as besoin d'un parrain ou d'une marraine. Afin de te lier plus facilement aux autres membres, tu es invité(e) à créer une FICHE DE LIENS. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est vivement conseillé. Puis, également, ton RÉPERTOIRE À RPs. Tu as également droit de créer un premier SCÉNARIO gratuit si tu as besoin d'un lien en particulier.

N'oublies pas de descendre tout en bas, pour te détendre dans les jeux et le flood. Ou bien, tu peux passer sur la cb du forum. C'est toujours sympa de faire connaissance avec les personnes qui se cachent derrière l'écran.

Le mot d'ordre c'est l'amusement ! Bienvenue chez toi et je te souhaite beaucoup d'aventures palpitantes à nos côtés.



@Pretty Girl

Sam 5 Sep - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue Vlad et de rien pour la pub, je suis content que ça ait marché si vite. J’adore l’idée de voir Dracula débarquer
Dim 6 Sep - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: